Design global

Condomatix

C’est dans le cadre de l’Appel à projet OpenData “Servez-vous des données – Donnons-nous des services !” lancé par le Conseil Général de la Gironde et Bordeaux Métropole, qu’est né le projet Condomatix : une application mobile qui permet de trouver les distributeurs de préservatifs à proximité.

Nous avons choisi dans une nécessité de temps et de compétences communes de réaliser cette application mobile en web : le principe de la “web app” permettant un accès sur toutes les plateformes mobiles, un déploiement et des itérations rapides. Dans un esprit de cohérence sur la communication de l’application, nous avons créé en même temps un site internet présentant le projet, des profils sur les réseaux sociaux et différents supports de communication.

Afin d’accroitre la base de données de distributeurs en se basant sur la gamification, nous avons intégré un classement des personnes les plus actives dans le recensement des distributeurs et la vérification de leur état.

Finalement, nous avons travaillé 4 jours sur la réalisation du projet et avons terminé second avec une dotation de 8.000€. Une bonne équipe et du fun pour un projet bien récompensé !

Poster de Condomatix

quis dictum fringilla consequat. vulputate, Curabitur sit Aliquam