Communication

Associations ASURA & EDC

Souhaitant m’investir dans la protection animale en mettant à profit mes compétences artistiques et techniques je suis devenue bénévole au sein de deux associations de protection animale en Aquitaine.

L’association ASURA qui a pour but de sauver, soigner, mettre en règle et replacer à l’adoption les chats pris en charge par l’Association. Ils aident aussi les particuliers à replacer leurs animaux, dont ils doivent se séparer pour diverses raisons. Dans cette association j’ai créé une identité graphique pour les différents supports de communication. Conjointement, je m’occupe de la mise à jour du site internet ainsi que d’une action sur le terrain en rendant visite aux potentiels adoptants et familles d’accueil sur Bordeaux.

L’association L’école du Chat Libre de Bordeaux qui a pour but premier la stérilisation des chats errants et l’adoption de chats et chatons sauvés de l’errance. Je m’occupe au sein de l’association des supports de communication qui ont été repensés en vue de les rendre plus attractifs, lisibles et de donner une cohérence globale à la communication.

odio quis lectus dictum mattis Sed neque. Lorem Donec ut